Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURETSPORT et balade dans la nature
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2013

Merci à Stromae : formidable

 

images

Coucher de soleil

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=S_xH7noaqTA

Très belle chanson et surtout des paroles touchantes, à écouter attentivement...

 Le bonheur avec son déluge de reves...et la chute aussi dure que l'importance des sentiments.

Evitez d'écouter cette chanson le lendemain d'une rupture amoureuse...

Une journée ensoleillée est toujours formidable pour le moral. Alors on danse...Ta fete...

On se trouve un peu trop souvent "formidable" !!!

Publicité
Commentaires
M
Salut, <br /> <br /> Je suis désolé pour ta séparation, j’espère que tu traverseras cette épreuve. Quant à cette chanson, je l’ai téléchargée en sonnerie mobile sur http://m.mplay3.fr/ justement pour me dire qu’il faut tout faire pour que tout reste Formidable. Ne baisse pas les bras, je suis sûr que tout ira bien avec le temps. Bon courage.
Répondre
NATURETSPORT et balade dans la nature
Publicité
NATURETSPORT et balade dans la nature
Pages
Publicité