Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURETSPORT et balade dans la nature
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2016

Mes vacances 2016, balades, sport et nature ...

unnamed

DSC_0519

20160825_0003__1_

111884259

Des vacances surtout sur la route entre chez moi et les Alpes ou encore les Pyrénnées, l'Auvergne... J'ai commencé par etre benevole pendant plus d'une semaine non loin de Millau pour les O'France, seul petit hic...chambre collective et temps capricieux. Un challenge CO en Ardeche pendant 2 jours avec un ami du Gers, Jean Michel, et qq champignons aussi sur le terrain et au retour sur le plateau de l'Aubrac. Avec ma copine Coco c'est direction le pays basque, nuit à la Pierre St Martin (qui porte bien son nom de pierre) et visite des gorges de Kakueta. Petit tour en H.Savoie à coté de Sallanches non loin des étangs des Ilettes, footing, rando et champignons comme emploi du temps.

Publicité
Commentaires
NATURETSPORT et balade dans la nature
Publicité
NATURETSPORT et balade dans la nature
Pages
Publicité