Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURETSPORT et balade dans la nature
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2011

Au bord d'un lac

parc de la poya

20140207-001

20140129-002

lac St Meille J'aime parfois méditer, me ressourcer au bord de l'eau ou encore picniquer au bord d'un ruisseau, d'une rivière. J'aimais aussi beaucoup la peche étant plus jeune, a la Baiise, la Gelise, surtout à la cuillère (Suissex) mais je relachais toujours mes prises...L'eau est précieuse, respectez là et leurs habitants aussi ! Etant enfant je passais les vacances avec mes parents au lac de Parentis puis Biscarrosse. Plus tard j'ai été muté au CEL de Biscarrosse pour joindre l'utile à l'agréable...

  Les 4 photos du haut avec une mare et un lac dans la foret des Landes, un parc à proximité de Grenoble, puis une amie (M) qui a partage parfois avec moi quelques moments.

Publicité
Commentaires
NATURETSPORT et balade dans la nature
Publicité
NATURETSPORT et balade dans la nature
Pages
Publicité