Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURETSPORT et balade dans la nature
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2012

Mes sports

Autrans 2008

 

rhone 'o 2008

diverty cup 106

 

 

 

 

 

 

 

Etant enfant j'aimais bien faire du sport scolaire mais aussi dans les clubs de proximité. J'ai enchainé : rugby, foot, aikido etc...sans rester plus de deux années. C'est dans l'Armée que j'ai décidé de suivre les meilleurs et cela m'a réussi depuis 1978. J'ai toujours fait parti des équipes militaires de sport comme la course à pied, course d'orientation (CO), tir au pistolet et fusil, moto enduro...J'ai aussi été animateur et responsable. Pendant ma carrière militaire j'ai réussi à faire des podiums en course à pied, CO, tir au pistolet, la dernière année aussi et parfois aussi dans ma catégorie surtout au niveau régimentaire.

Mais le sport ou je participe le plus hormis la marche puis le footing c'est la course d'orientation (CO). Mes meilleurs résultats sont des podiums en challenge, départemental, régional, inter régional et parfois aussi de niveau national/européen voire au dela.

Mes meilleurs souvenirs et score: 1er au général à la Rhone Orientation 2002, 1er français et donc 2e européen aux trois jours du sud ouest en 1998, 3e place derrière V.VITTOZ à la rand'o Savoie 2003, 2 fois 1er au général aux rand'o du CAF 2000 et 2001 avec mon fils, 5e et 9e au raid international IGN , 4e raid montagne FFME encore avec mon fils, etc...Mais aussi pas mal de très mauvais résultats et peu d'abandon !!!

Les photos représentent dans l'ordre: la Rhone Orientation, un raid du CAF et un raid inter entreprises.

Cela m'a fait découvrir pas mal de régions et quelques pays sans oublier certains grands champions que je connaissais assez bien comme : S.SXAY, V.DELEBARRE, L.MANDRILLON, O.BULLE, N.DEVILLE... ainsi que d'autres champions de CO et course à pied.

Publicité
Commentaires
NATURETSPORT et balade dans la nature
Publicité
NATURETSPORT et balade dans la nature
Pages
Publicité