Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURETSPORT et balade dans la nature
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2011

Après les Alpes... les Pyrenées !

 

20140221-001

 

20140221-002

N95_PHOTO_010                                          sa 04                                                                                                                                                 La  montagne me manque depuis que j'ai quitté les Alpes...Je me balade le plus souvent dans la vallée d'Ossau, dans le pays basque ou dans la vallée d'Arreau. J'en profite aussi pour faire un footing, chercher les champignons ou encore aller en Espagne. Paysages magnifiques et gens sympat !!!

  En haut mon ami Patrick, accompagnateur de randonnée à Montréjeau, nous venions ensemble de reconnaitre des sentiers dans le Barousse (65) et fait une halte dans un gite très sympat. Une vue sur l'extérieur du gite qui se trouve à proximité du pic de Belloc en février 2014.

Publicité
Commentaires
NATURETSPORT et balade dans la nature
Publicité
NATURETSPORT et balade dans la nature
Pages
Publicité