Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURETSPORT et balade dans la nature
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2011

Mes premiers élèves à ISSOIRE

128,138 La première classe que j'ai eu était mixte F2/F3 et c'était aussi les 1er première d'adaptation de cette école, il n'y a eu que cette classe mixte depuis. Par la suite j'ai eu des terminales et des BEP dans les filières méca, F2 et F3 (électronique et électrotech). J'ai été le premier chef à recevoir les sous officiers qui désiraient passer le BAC. Beaucoup de bons moments passés ensemble en sport, en formation et en excursion...INNOUBLIABLE bien sur et merci à eux et à cette belle école, à ses principes, sa rigueur exemplaire!

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir !<br /> J'étais à Issoire de 90 à 95 comme formateur, instructeur et éducateur. J'étais exactement dans l'Education Nationale mais aussi au Ministère de la Défense. Je recevais aussi les parents d'élèves, la notation, la surveillance d'études...voila. A bientot.
Répondre
L
et voilà, j'ai retrouvé votre site !!!<br /> <br /> enseignant en Auvergne donc !<br /> et c'etait à quelle époque ?<br /> bonne journee
Répondre
NATURETSPORT et balade dans la nature
Publicité
NATURETSPORT et balade dans la nature
Pages
Publicité