5450949_8132434

ob_1192d4_la_gauche 

2016_04_25_1461613092_5597765_160426_delucq_salemine_pt_thumb

Un sujet assez sensible car quand on ne pense pas la même chose ou les mêmes idées que nos politiques il est parfois difficile d'être serein avec eux...Tout d'abl'autruche ne fais parti d'aucun parti politique, mais j'ai toujours voté. Mon histoire est simple car c'est du vécu et donc bien réel. 

La première histoire est familiale et se passe pendant la 2e guerre mondiale, mes grands parents sont arrivés dans les années 30, le maire de gauche d'un village du Gers envoie mon grand père 2 fois en camps de travail obligatoire en Allemagne ...

La seconde m'arrive directement par le biais d'un professeur d'histoire/géographie de ma ville du 47 et qui passait son temps à nous faire de la politique au collège et surtout adhérer à son parti. Malheureusement je ne m'intéressait pas du tout à sa politique,  donc il m'a constamment mal noté alors que

 j'étais bon élève.

 

La même histoire c'est passé avec un de mes enfants dans un collège de Grenoble où une professeur donnai des consignes de vote pour Royal à l'époque. 

La gauche très impliqué dans l'éducation nationale n'hésite pas à prendre nos enfants en otage pour faire des manifestations...et faire de la propagande. Le gouvernement actuel les a même bien augmenté dernièrement de plusieurs centaines d'€ pour les motiver à continuer ainsi. 

 

Mais ce n'est pas fini, ce parti n'aime pas les catholiques, il préfère y parler plutôt de pédophilie mais oublie rapidement les mêmes faits dans l'éducation nationale qui pourtant est obligatoire pour nos enfants. Pour faire aimer le métissage il n'hésite pas aussi à le présenter dans les émissions, les séries et autres pub, juste après avoir fait venir en masse des migrants bombardés par la France.

 

 

Regardez juste une 

fois Pblv (plus belle la vie) et vous comprendrez la propagande ...Ce

 parti 

politique arrive à faire croire que pour être ecolo il faut être de gauche, donne le droit aux cyclistes ou encore aux motards de bafouer le code de la route en toute impunité, exactement anti pédagogique

.

 

 

Et le hasard veut aussi qu'en 2015 il y a  eu 2 gros attentats en moins de un an ...

et cela continue encore en 2016 !!!

 

 Mais aussi ils ont une mentalité de gamins et mettent en evidence avec leurs medias l'affaire Sarko en meme temps que celle de Cahu-menteur. Ils jouent aussi avec Sarko et le bon coin ...stupide bien sur !

 

Les consignes de notre Mr Hollande sont de voter Mme Clinton, etre contre le Brexit, choisir Mr Juppé, voter Macron (son semblable)...on connait la suite !

 

La 

gauche est "touchée coulée", rien de grave car le joker Macron est en marche et les médias ainsi que les banques avec la finance s'organisent pour son élection 2017.

 

 

Les électeurs de gauche se sont fait avoir avec Hollande donc un joker nommé Valls est arrivé ...

 Puis encore deception donc mise en place de Macron et suite encore logique ...

 

 Je rejoins entièrement les propos du général De Gaulle sur ce parti politique !

 

 

 

La gauche en 3 mots : gouvernement Cahuzac , multiplication d'attentats inégalé, immigration massive incontrôlée et redirigée dans les communes par obligation et pour refiler la patate chaude !